LA TENUE "DOJI" IZAMI ET IGLEKI



Obligatoire sur les Kimonos L'IZAMI des la ceinture 10ème Kyus.

L'IGLEKI sera sur la manche gauche des la reconnaissance de l'élève par le Hombu Dojo et peut être aussi sur le pantalon côté droit.

LA TENUE OFFICIEL "Doji"

 

La Veste Blanche et le Pantalon Noir

 
Tenue reservé aux 6ème DAN, 7ème DAN, 8ème DAN, 9 et 10ème DAN.
  • la Veste Blanche et le pantalon noire et réservé aux hauts gradés bien que ceux ci garde le pantalon blanc cette distinction et réservé au Shihan & au Kancho.
 

LA TENUE OFFICIEL SHINKAI JEETKIDOKAÏ "Doji"

La Veste Blanche et le Pantalon blanc avec le logo côté gauche de la veste.

 
Karaté Shinkai Jeetkidokai
  • C'est la tenue officiel de notre style martial Veste blanches, pantalon blanc de préférence large logo côté gauche de la veste couleur bleue foncé,
  • Il est autorisé dans le dos mais pas obligatoire en couleur BLEUE FONCE d'avoir le nom de notre style JEETKIDOKAI KARATE "écrit dans cette ordre.
  • Sur la manche côté gauche l'écusson IJFK noire dernier modèle peut être mis sur la vaste du Doji ( Kimono ) ou de l'association reconnue par L'IJFK ou Fédération... 
  • Sur le pantalon du Doji côté gauche le logo ( IGLEKI ) peut être brodé ou cousu voir modèle page Logo déposée par L'IJFK ou rendez vous sur le site de la Fédération Mondiale.
 
Attention : Votre nom personnelle ne doit pas être inscrit sur les Kimono ( Dojis ) l'instructeur et en droit de vous refuser en cours dans cette condition et L'IJFK peut en faire de même pour toutes manifestations sans remboursement pour un stage ou autres. Il est interdit d'inscrire le non de l'art martial sur le pantalon ou de venir avec un pantalon d'une autres couleurs que BLANC UNIQUEMENT l'IGLEKI seulement peut apparaitre sur le pantalon côté Gauche. Le nom de l'art martial ne peut être qu'inscrit en BLEUE Foncé dans le dos de la Veste des Dojis sur deux lignes uniquement et rien d'autre. L'Isami Logo du style ne peut qu'apparaitre du Côté Gauche en BLEUE FONCE. La veste du Dojis doit être blanche unis aucun motif ou bariolage doit être apparent, aucun écusson ne doit apparaitre sur la veste hors mi l'écusson IJFK sur la manche gauche ou de la fédération ou association national qui représente l'IJFK à condition que celle ci est un Branch Chief officiel ou des Branch Chiefs officiellement reconnue par l'IJFK.
 
En dehors de cela aucune autres inscriptions ne sera autorisé, toutes les inscriptions autorisé et cela seulement sont conforme au directive de L'IJFK. depuis le 1er Août 2015 les clubs peuvent rajouter sur la manche gauche de leurs doji L'ENCLUME DU HOMBU DOJO, attention pas mettre sur la manche gauche d'éccuson d'un club cela et formélement interdit et le Branch Chief peut vous demander dans ce cas de quitter le cours dans un stage ou dans une compétition, ou formation.

Seul et donc autorisé et Obligatoire :
  • L'IZAMI Coté gauche du Doji couleur bleue foncé.

ET AUTORISE :
  • L'IGLEKI " ENCLUME DU HOMBU DOJO Manche coté Gauche Couleur original Rouge.

ET ADMIS :
  • LE NOM JEETKIDOKAÏ KARATE ( Dans le dos du Doji ) ou Shinkai Jeetkidokaï Karaté couleur Bleue Foncé.
 

Il est important de noter que les vestes de kimonos doivent être assez résistante pour le travail en corps à corps et le travail au sol. Tous les élèves ou pratiquants n'étant pas en règle avec la tenue officiel ne pourrons pas passer de grade 2ème Kyus ou 1er Kyu le cas éventuel Shodan ou Nidan, et autres niveaux de notre discipline.

En application avec le règlement de L'IJFK site web www.ijfk.org

INFORMATION

L'IJFK autorise un écussons qui représente l'organisation nationale dans chaque pays ou directement leur écusson le cas échéant cette écusson et sur la manche du coté gauche des dojis et ne peut être placé à un autre endroit du Doji, cette eccuson doit représenté le HOMBU DOJO et son ENCLUME ROUGE.