LE SHINKAI JEETKIDOKAÏ

"La Voie du Combat Intégrale"

AVEC 60% DES TECHNIQUES DE "KEMPO/KARATE"

AVEC 30% DES TECHNIQUE DE L'ART MARTIAL VIETNAMIEN LE "VOLACHONG"

AVEC 10% DES TECHNIQUES DE "JU JITSU, AIKIDO, LUTTE, GRAPPLING."

 

NOTRE ART MARTIAL A 7 FORMES DE TRAVAILLE OU COMPETITION.

 

En compétition ou les sept forme de travaille de notre style martial !!

 
  • SHINKAI MARTIAL : Tous les coups de poings et de pieds sont permis hormis les techniques de coudes, coups de poings au visage interdit toutes techniques de pieds au visage autorisé. Les saisies et les amenées au sol sont autorisées ainsi que les poussées, pas de combat au sol, le combat se déroule en 3 rounds de 3 Minutes pas de gants. « Les combats ce déroule au KO. »
 
  • SHINKAI BOXING : Similaire au Muay Thai les combats se dérouleront en dogi avec des gants de 12oz. Ici Les coups de poings et coudes sont autorisés aux visages mais il n’y a pas de saisie.
Le combat se déroule en 3 rounds de 3 Minutes. « Les combats ce déroule au KO »

 

  • SHINKAI GRAPPLING OU FREE FIGHT : Les combats se déroulent comme en Jeetkido kaï Martial mais le temps de sol est illimité et les coups au sols sont autorisés (sauf à la tete)
 Le combat se déroule en 3 rounds de 5 Minutes, et parfois sans aucune limite de temps « Gant de grappling obligatoire. Les combats ce déroule au KO ou en Soumission « Clefs etc… »
 
  • - SHINKAI JUTSU : Les combats sont uniquement en Corps à Corps et en combat au sol les combat ce gagne par clefs et soumission de l'adversaire, il n'y à aucune percussion de quelque nature que ce soit.

 

  • - SHINKAI TECHNIQUE : la présentation de Katas, Thaos, ainsi que leurs explication en Bunkaï, et le travaille avec un partenaire sur les techniques de self défense XIAM minimum 5 Xiam au points et 5 Xiam au Pied doivent être présenté. « Victoire au pointages. »

 

  • - SHINKAI NUNCHAKU : Casque obligatoire combat avec des nunchaku en mousse, les technique de pied sont autorisé dans le combat en plus des frappes avec le nunchaku, les balayages sont autorisé en faite le Nunchaku remplace le travaille des poings 3 round de 2 minutes. « Victoire au pointage »
 
  • - SHINKAI KATANA OU BATON : Casque obligatoire combat avec des katana en mousse ou bâton en mousse le travaille des jambes est autorisé, le bâton ou le Katana remplace la frappe des poings règlement identique au Nunchaku 3 round de 2 minutes. « Victoire au pointage »