HADJI (S)

Les hadjis sont des techniques préparatoires pour le corps à corps et le combats au sol ils sont à nombre de 35 Hadjis en IZA et 35 Hadjis en URA soit directe et circulaire. Il prépare le Ryu Prétiquant de Jeetkidokai au travail pieds, poings, genoux, coudes, aux esquivent et à la rentré directe dans la garde de l'adversaire pour arrivé en corps à corps et aux combats au sol, il prépare aussi aux techniques de clefs, luxations, torsions et frappes au sol.

Les Hadjis sont devenue incontournable du Jeetkidokai.

les Hadjis sont une base techniques du Jeetkidokai que le pratiquant doit connaitre dans la progression technique du Jeetkidokai et pour les examens de grades également.

 

TECHNIQUES URA (S)

 

  1. JUN SKI URA KEADG

  2. GIAGU SKI URA KEADG

  3. MAGERIE URA KEADG

  4. YOKO GERIE URA KEADG

  5. UCHIRO GERIE URA KEADG

 

  1. URA JUNSKI AVEC DEMI TOUR GEDAN BARRAÏ

  2. URA GIAGU SKI DEMI TOUR GEDAN BARRAÏ

  3. URA JUNSKI DEMI TOUR JODAN UKE

  4. URA GIAGU SKI DEMI TOUR JODAN UKE

 

Les techniques d'Ura précises qu'il y a un demi tour ou un quart de tour suivant la technique et suivant le blocage les techniques circulaires sont trés fréquantes en Shinkai Jeetkidokaï et trés souvent utilisés. les 7 techniques ci dessus sont au programme des examents de grades pour les ceintures 2ème et 1er Kyu, elle peuvent etres aussi demandé pour les niveaux de 4ème Kyus, 3ème Kyus, suivant le programme du hombu dojo.